Praticien2019-09-25T10:55:06+00:00

LE PRATICIEN

emilie jacquet kiné le crès

Emilie JACQUET

Masseur-Kinésithérapeute Diplômée d’Etat

Je me présente, Emilie Jacquet, originaire du Limousin, arrivée dans la région de Montpellier en 2009 pour y intégrer son Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie et en sortir diplômée en juin 2012.
J’ai depuis acquis de l’expérience en faisant d’abord des remplacements dans des cabinets de kinésithérapie libéraux. Puis avec différents postes en tant qu’assistante collaboratrice en partenariat avec d’autres kinés.
Ceci m’a permis d’une part d’affiner mes connaissances et ma pratique en masso-kinésithérapie « fonctionnelle ».
Mais cela m’a aussi aidé à préciser davantage mes exigences pour le cabinet de kinésithérapie que j’avais en tête de créer un jour, afin qu’il soit fonctionnel, complet, agréable pour les patients comme pour les kinés qui y exercent.
C’est ainsi que le projet du Cabinet de Kinésithérapie Kinémi au Crès est né.

Passionnée par mon métier, mon savoir a aussi été accru par différentes formations :

  • 2014 : Formations en rééducation pelvi-périnéale, abdominale et sur la rééducation en post-partum
  • 2015 : Formation à l’utilisation du Cellu M6, en esthétique, mais aussi en thérapeutique grâce à une formation LPG spécifique au cancer du sein
  • 2016 : Deuxième formation sur le suivi des femmes étant traitées pour un cancer du sein, par un autre organisme, pour avoir une formation la plus complète possible.
  • 2017 : Formation sur les pathologies de l’épaule
  • 2018 : Formation Pilates matwork
  • Mars 2019 : Perfectionnement rééducation pelvi-périnéale
  • Avril 2019 : Formation école du dos Mail 14

Votre kiné au Crès a pour objectif au quotidien, d’apporter la meilleure prise en charge possible à ses patients. Je réalise cela grâce aux techniques utilisées en thérapie manuelle, au matériel fiable et neuf dans lequel j’ai investi au cabinet, mais aussi mon écoute.

En effet votre kiné au Crès estime indispensable de considérer l’être humain dans sa globalité : le corps et l’esprit, les deux étant intimement liés.

PRENDRE RDV

CONSEILS POUR VOTRE 1ER RDV

Afin de constituer votre dossier, merci de vous munir de votre prescription, votre carte vitale ainsi que de votre carte de mutuelle. Pensez également à apporter vos examens complémentaires, Radiographies ou autres si nécessaire.

HEURES D’OUVERTURES DU CABINET

Lundi – Vendredi : 9:00 – 19:00

INFOS D’ACCÈS

Le cabinet de Kinésithérapie Kinémi se situe au Crès, à proximité immédiate de la route de Nîmes et de tous ses commerces ( 100 mètres).
Le cabinet de Kinésithérapie au Crès est donc rapidement accessible de toutes les communes voisines : Jacou, Teyran, Castelnau Le Lez, Vendargues, Saint-Aunès, Clapiers. A Moins de 5 kilomètres du cabinet de Kinésithérapie au Crès se trouvent les villages de Castries, Assas, Prades Le Lez, Saint Clément de Rivière, Montferrier Sur Lez, Baillargues… Et bien sûr Montpellier est tout proche, à 5 minutes également.
Un parking se trouve devant le cabinet, la rue à 20 mètres offre aussi des possibilités de stationnement.
Le cabinet de Kinésithérapie au Crès a été totalement rénové et est conforme aux normes PMR (Personnes à Mobilité Réduite), une place de stationnement handicapé est présente juste devant le cabinet.
L’accès au cabinet de Kinésithérapie au Crès peut également se faire via le tramway de la ligne 2 en descendant à l’arrêt Aube Rouge, puis seulement 10 minutes à pieds.